Les anges sont parmi nous et nous pouvons sentir leurs présence. Toutes les personnes qui croient aux anges connaissent ce désir et cette volonté de pouvoir rencontrer son ange gardien, l’ange qui veille sur nous et nous protège, nous veut du bien.

image ange gardien

Les légendes et croyances disent que nous avons tous un Ange gardien qui veille sur nous. Certaines personnes témoignent de la découverte, la rencontre avec leur Ange Gardien. Il peut s’agir d’une entité purement spirituelle mais certaines personnes témoignent également de la visite en qualité d’ange d’une personne qui leur est chère, notamment une personne décédée. 

Qu’est ce qu’un ange Gardien ? 

Un ange gardien est une entité spirituelle guidant l’action d’un homme, le conseillant et l’orientant. Ils ne sont pas visibles directement car ils vivent dans une entité vibratoire différente de celle des êtres humains et ne sont donc pas présents au sens physique du terme. Leur action envers les humains est bénéfique.

Ces anges auraient ainsi la faculté de protéger les hommes dans leurs destinées et aussi de leur faire accomplir des actions bienfaisantes. Ne dis-t-on pas de quelqu’un qui se comporte admirablement bien : « tu es un ange! »?.

La présence des Anges semblent ainsi une évidence pour de nombreuses personnes et leur apparition, l’apparition d’un ange dans le quotidien se passe souvent avec les mêmes signes.

Souvent, les personnes disent ne pas voir l’ange directement mais bien plus des signes, des indices de la présence de leur ange gardien.

11 signes de la présence de votre ange gardien

  • Les plumes

Les plumes ont toujours été depuis bien longtemps le signe de la présence des anges. Si vous trouvez souvent des plumes sur votre chemin, dans la rue, quand vous attendez quelque part, si vous remarquez la présence de plumes blanches, il pourrait s’agir d’un signe de la présence de votre ange gardien.

images d'anges

Les anges veillent sur vous et ne sont pas bien loin si vous apercevez de nombreuses plumes lors de votre journée.

La plume blanche est ainsi un des moyens les plus sûre et les plus populaires indiquant la présence d’un ange à vos côtés. L’ange gardien manifeste sa présence et vous fait savoir que vous n’êtes pas seul.

  • Vous entendez des voix qui vous parlent

Vous pouvez entendre parfois des murmures qui cherchent à vous exprimer quelque chose. Il peut s’agir de folie mais également de l’entente de la présence des anges comme le témoignent de nombreuses personnes. il peut s’agir de votre voix intérieure qui semble vous parler et vous apporter des réponses, vous ressentez un fort dialogue intérieur constructeur en vous par exemple. Parmi les signes également, des anges, les choses qui vont vous interpeller, les réponses qui semblent advenir à vous sans raison apparente.

photos anges

Egalement, parmi les signes auditifs, nous pouvons signaler la présence de musique qui semble s’entendre sans réellement se percevoir. Les sons de flûte et de harpe sont parmi les plus fréquent rencontrés lors de la présence d’anges, d’une musique sibylline et harmonieuse, douce, ruisselante…

  • La lumière semblent vous parler

Vous percevez des rayons de soleil, des flashs de lumière et des lumière avec des dégradés d’arc en ciel autour de vous. Cette indication précise vous montre que vous semblez capter ce que l’on nomme de l’ordre du supra et de l’infra et ainsi vous percevez la présence des anges.

Parmi les types de lumière évoqués de la présence des anges, citons notamment la lumière bleue, les étincelles, des boules de lumière bleues, lumière, étincelles et boule de lumière blanche en ayant les yeux ouvert, pareil pour la lumière rouge, flashs de lumière comme un kaléidoscope…

lumiere ange - photos d'anges

Les orbes colorés sont ainsi pour de nombreuses personnes le signe de la présence des anges. 

On peut également citer parmi les signes en lien avec la lumière, les lampadaires, ampoules qui clignotent, les tensions et les courts circuits…

En effet, l’électricité semble être un élément venant perturber la communication entre les hommes et les entités subtiles. Il est ainsi admis que lors des pannes d’appareils, ou de lumière, la présence des anges soient aussi en cause. 

  • La présence des Anges s’expriment à travers des animaux

Parmi les nombreux signes, on peut citer notamment la présence des oiseaux ou même leur envol, la présence ou la réaction d’une biche, d’un chat, chien ou papillon.

ange avec animaux chien chat

A propos des chats, les chats semblent doués d’une oreille très sensitive pour les bruits et vibrations que les humains ne perçoivent pas. En présence d’un ange gardien, les chats miauleraient notamment. On note aussi le hérissement du poil, la vue fixe… Les chiens quant à eux auraient tendance à aboyer sans raison apparente et sur un lieu fixe et où il ne semble y avoir rien de spécial. 

  • Vous rêvez et vos rêves sont extraordinaire

Dans vos rêves, une présence divine, fantastique semble vous guider. Les rêves que vous faites semblent vous renforcer, vous guider, vous apporter plus de force et de lucidité.

C’est un excellent signe que votre ange gardien semble communiquer avec vous. Vous pouvez aussi vous réveiller avec une forte vision ancrée en vous, comme une révélation, une lumière en commençant votre journée.

Vous pouvez également voir la présence d’un ange dans votre rêve ou encore un personnage fort bienveillant dans l’un de vos rêves, l’image d’une personne décédée dans l’un de vos rêves. Les anges pourront ainsi se servir des rêves pour venir vous parler et vous aider. 

  • Vous avez l’impression que quelqu’un vous suit. 

Pour une raison inconnue, vous avez l’impression quand vous vous baladez de ne pas être seul et d’avoir quelqu’un à vos côtés. Ce sentiment d’être accompagné pourrait bien être celui de votre ange gardien.

Vous ressentez peut être également des frissons ou des caresses sur le visage, dos, nuque, bras, chatouilles… La sensation que quelqu’un vous caresse les cheveux, vous effleure la tête… Bien souvent, les anges n’apprécient pas forcément de dévoiler leur présence d’une manière aussi forte mais il leur arrivé aussi de se manifester sous ce signe. 

  • Ils vous arrivent des évènements presque extraordinaire

Si par exemple, vous cherchez la réponse à quelque chose et que la réponse vient immédiatement, si votre esprit semble flotter et aller vers ce qui peut être le mieux pour vous. Souvent les évènements semblant être un pur bon hasard, dans la cascade des évènements que vous allez pouvoir vivre et si ceux-ci sont bienfaisants, il y a fort à parier qu’elle indique la présence et l’action de votre ange gardien.

  • Vous ressentez des différences de température inattendues

Chez vous, vous ne comprenez pas pourquoi telle pièce semble d’un coup plus chaude ou plus froide. Les anges présents font souvent varier les températures en raison de leur présence énergétique. La présence de froid ou de chaud, comme un souffle par exemple indiquent bien souvent la présence des anges.

  • Vous sentez des senteurs inexpliquées

Dernier élément de la présence des anges gardiens chez ceux qui les ont déjà rencontrés, les parfums et senteurs. Les anges par leur présence éveillent le sens de l’odorat et les différentes senteurs environnantes. Parmi les odeurs souvent évoqués dans la présence des anges, citons notamment les odeurs de roses et de fleurs comme la myrrhe par exemple. La senteur semble venir d’ailleurs, sans savoir vraiment d’où elle vient, elle ne provient pas de l’environnement immédiat. 

  • Votre bébé ressent des choses que vous ne percevez pas

Si votre bébé semble avoir une attitude étrange comme de vouloir parler ou interagir avec une présence qui n’es pas là, il est possible que votre bébé discute et voit un ange.

  • Les chiffres et les Anges

Si dans votre quotidien de nombreux chiffrent semblent se répéter, des chiffres qui se doublent… et ceci de manière répété, cela peut également être un fort signe de la présence des anges.

Nous reviendrons prochainement dans un nouvel article sur les liens entre les chiffres et les anges. 

Conclusion sur la Présence des Anges : 

Les personnes qui croient aux anges demandent souvent à leurs anges gardiens de leur donner un signe de leur présence. Il arrive parfois que ces signes n’apparaissent pas.

Il peut s’agir d’une demande que votre ange n’exaucera pas car celui-ci peut ne pas sentir une ouverture nécessaire dans votre esprit pour recevoir un signe de sa présence. Cela indique que vous devez rester patient et que les signes arriveront à point nommé. Cela ne signifie pas que vous devez abandonner ou que les anges ne sont pas parmi vous mais juste qu’ils ne se montrent pas dans l’état actuel des choses.

Ainsi, il sera important dans un premier temps de demander à votre ange de vous aider à devenir plus ouvert intérieurement pour pouvoir accueillir sa présence et les signes de sa présence. 

Vous souhaitez aller plus loin sur le monde des Anges ? Découvrez nos belles photos d'ange avec des citation 

Voici les nombreux signes qui vous indique la présence des anges gardiens. La tradition veut que la communication avec son ange par la forme de prière et de message d’amour et de bienfaisance permet une meilleure appréhension de ces phénomènes, une meilleure relation et ainsi une grande complicité avec son ange gardien.

Si vous voulez vous remémorer ou bien communier avec les Anges, quoi de mieux que de s'offrir une figurine d'ange sur notre boutique. Cette statuette saura vous rapeller la présence de votre ange gardien.

Site d'ange Ange Paradis