-25% sur les Anges ! code : MOINS25

Comment renconnaître son ange gardien?

 

Afin de connaître quels sont vos anges gardiens, la date de naissance sera le point de départ pour savoir quels anges gardiens vous protègent.

Il y a en tout 72 anges de la tradition initiatique et 3 vous représentent avec prédominance : il s'agit de vos 3 anges gardiens.

Les anges qui nous sont attribués sont en fonction des qualités, mérites, défauts, faiblesses que nous avons accomplis dans nos vies antérieures. Le but étant d'accomplir dans cette vie avec le plus de force nos qualités et atouts et de transcender nos faiblesses et nos défauts pour rendre une âme meilleure. 

Des statues d'ange Gardien blancs pour protéger, offrir, contempler. 

Le premier Ange Gardien

 

Il correspond au corps physique et régit le monde de l'action. Le premier Ange Gardien est identifié grâce à la date de naissance. Cliquez ici pour trouver lange gardien physique

Le second Ange Gardien

 

Il est l'ange gardien des émotions. Il est un indicateur de notre potentiel et de nos vertus affectives sur lesquelles nous devons exercer un travail. Le jour de naissance nous servira ici de repère pour connaître le nom de ce second Ange Gardien. Cliquez ici pour trouver votre ange gardien des émotions.

 

Le troisième Ange gardien

 

Il définit les propriétés intellectuelles et le monde des idées. Il est repéré grâce à l'heure de naissance. 

Selon les croyances traditionnelles, il existerait trois types d'anges protégeant les hommes : 

ange gardien

L'ange Gardien :

il protège et assiste au fil des jours en dispensant énergie et courage, persévérance.

-L'ange du Coeur :  

cet ange aide à la réalisation de soi pour utiliser au mieux la force de ses sentiments, la puissance de nos élans.

L'ange de l'Esprit 

cet ange ouvre la voie au cheminement spirituel en nous initiant à notre chemin destinée, en remplissant notre rôle et notre fonction.

 

Ces trois anges tutélaires sont déterminés selon des moments précis. L'ange gardien est déterminé en fonction de la date de naissance, l'Ange de l'esprit en fonction de l'heure de naissance, et l'ange du coeur en fonction de la place exacte du soleil au moment de la naissance. L'année solaire étant différente de 5 jours vis à vis de l'année civile, il faut utiliser un tableau de correspondance des anges pour trouver le nom de son ange. 

Si vous souhaitez connaître les signes des anges gardiens dans votre vie, cliquez sur le lien ci contre pour connaitre les 11 signes de la présence des Anges Gardiens.

BOUTIQUE ANGE